Flaine, une magnifique destination pour des vacances actives sous le soleil

Flaine

Il n’est pas facile de choisir une destination qui peut plaire à tous les membres de la famille. Au lieu de passer ses étés tous les ans dans la mer et le sable, osez de nouvelles aventures dans les montagnes de Flaine. Découvrez les nombreuses activités que vous offre la montagne et les paysages magnifiques de ce lieu. Vous y reviendrez avec des souvenirs merveilleux et inoubliables avec votre famille.

De nombreuses activités variées pour toute la famille

Quand vous faites une location à Flaine, à votre disposition se dresse un programme d’animation. Ce programme propose plusieurs activités qui sont adaptées au grand comme au petit. Pour ceux qui aiment les aventures et les sensations fortes, vous pouvez participer au jeu de piste à l’accrobranche, le tir à l’arc, le tir à carabine, l’escalade. Pour les petits, ils auront à leur disposition un trampoline, un château gonflable, le mini-golf, piscine et autre. Vous avez, également, droit à des concerts et des animations thématiques.

Par contre si vous préférez prendre des moments calmes propres à vous, la montagne est un endroit idéal. Vous avez la possibilité de passer vos journées à ne rien faire tout en profitant du grand air pour vous ressourcer et vous reposer. C’est un bon moyen pour profiter de vos vacances à la montagne.

Des vacances à petit prix

Que vous soyez une famille nombreuse, en groupe ou juste au nombre de deux, vous avez le choix entre plusieurs résidences standing, dans les Alpes. Ces résidences peuvent accueillir 2 à 12 personnes, dans leurs appartements tout confort, de 3 à 5 étoiles, selon vos budgets.

Il est important de savoir que les prix d’été ne sont pas les mêmes qu’en hivers. Pendant les jours ensoleillés, la Flaine présente des prix jusqu’à 4 fois moins chers qu’en période de froids. Vous avez la possibilité de vous offrir les palaces hors de prix sont en réductions.  

Une fois le choix de la résidence vacance à la montagne fait, vous aurez des passes spéciales pour avoir accès à toutes les activités gratuitement. Vous ne penserez plus aux dépenses en surplus pour pouvoir vous amuser. Cependant, les activités offertes varient selon la résidence de votre choix.  

Un paysage et des sites hors du commun

Flaine vous offre un paysage verdoyant et une magnifique vue sur la montagne. La meilleure façon de profiter de la montagne et découvrir ses sites, c’est de réaliser des randonnées. Pour être sûre de passer des vacances inoubliables sans mauvaise surprise, adressez-vous à l’office du tourisme pour avoir un guide qui connait bien les lieux.

Même si c’est une période d’été, la région présente une température fraiche de 20 degrés. Passer ses vacances à Flaine est, également, un moyen pour vous de vous libérer des canicules des autres régions. Il est garanti d’avoir accès à de l’air faire et de passer des nuits paisibles par la même occasion.

Pour découvrir la beauté de cet endroit et passer de belles vacances à la montagne, vous pouvez participer à la visite sur l’architecture de la station, des lacs et du désert de Platé.  

Comment dénicher une location de vacances dans la station des Orres ?
Camping en montagne : des vacances détente